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 Les Fiches Évolutives

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Les Fiches Évolutives Empty
MessageSujet: Les Fiches Évolutives   Les Fiches Évolutives I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:43

Qu'est-ce que c'est?
C'est dans cette fiche que l'on retrouve ce qu'un personnage peut et ne peut pas faire grâce à sa mutation, avec son niveau de maîtrise, son contrôle, etc. C'est aussi là que l'on peut voir les sous-mutation qui résulte de l'évolution d'une mutation. Sachez que c'est le staff qui, après avoir assidûment lu votre fiche d'identification, rédigeront le barème pour votre fiche évolutive. Au besoin, le staff vous contactera pour de plus amples détails, etc.

Sachez aussi que c'est les staff qui se chargera de poster votre fiche évolutive. Vous pourrez alors répondre au sujet afin d'Associé vos points où vous voulez.

Le niveau de maîtrise sur 100
Vous aurez sûrement remarquer cette ligne dans le modèle pour votre fiche de présentation. C'est en fait une représentation numérique du niveau de maîtrise que votre personnage possède sur sa mutation et ses sous-mutations. La note maximum que vous pouvez vous mettre est 30, car l'on veut que tout le monde commence dans le bas de l'échelle, oui, même le staff, et ait le loisir d'évoluer sur le forum. Sachez cependant que cette note que vous vous octroyez vous-même n'est pas finale. Lorsque le staff révisera votre fiche d'identification afin de créer votre fiche évolutive, il se pourrait qu'il ajuste cette valeur numérique vers le haut ou le bas.

Les critères du staff pour cette révisions sont : la description que vous faites de votre mutation, avec considération des sous-mutation s'il y a lieu; votre background pour voir depuis quand la mutation est active et donc combien de temps votre personnage a eu pour la maîtriser; la qualité générale de votre écriture/votre fiche d'identification; etc. Si vous considérez que les ajustements effectués par le staff son injustifié, il vous est possible de contester notre décision. Le staff expliquera alors point par point comment il en est venu à sa décision. Si vous êtes toujours insatisfait, il vous faudra, avec éloquence, expliquer pourquoi notre décision est si injuste et pourquoi votre personnage devrait avoir une telle valeur à ce point là plutôt que celle que le staff lui a assigné.

Les Points Évolutifs
Ces points vous seront octroyés à force de RP et autres activités sur le forum. Ce sont ces points qui vous serviront à augmenter le niveau de maîtrise de votre personnage sur sa mutation et ses sous-mutations, s'il y a lieu. Les points utilisés ajoute au niveau de maîtrise alors que ceux non-utilisé reste "dormant", disponibles pour plus tard.

Exemples de fiches évolutives :

Charles Xavier - Professeur X
Citation :

Mutation : Télépathie
Niveau de Maîtrise : 100/100
Points Évolutifs : 0

Contrôle : 15/15
0 - Aucun contrôle, activation constante et ciblage impossible.
1 - Presque aucun contrôle, activation aléatoire et ciblage quasi-impossible.
3 - Contrôle basique, activation volontaire et aléatoire, ciblage difficile.
6 - Bon contrôle, activation volontaire sauf en mauvaise situation, ciblage correcte.
10 - Excellent contrôle, activation volontaire sauf en cas extrême, ciblage précis.
15 - Contrôle parfait, activation volontaire et ciblage parfait.

Portée : 15/15
0 - Contact, 1 seule personne.
1 - 10 mètres, jusqu'à 5 personnes.
3 - 500 mètres, jusqu'à 25 personnes.
6 - 1000 mètres, jusqu'à 75 personnes.
10 - 5 kilomètres, jusqu'à 150 personnes.
15 - 50 kilomètres, jusqu'à 300 personnes.

Lecture des Pensés : 15/15
0 - Superficielles.
1 - Fréquentes.
3 - Générales.
6 - Enfouies.
10 - Subconscientes.
15 - Inconscientes.

Possession : 10/10
0 - Impossible.
1 - Partage des sensations.
3 - Contrôle de la parole.
6 - Arrêt du système nerveux, paralysie.
10 - Contrôle complet des mouvements.

Modification Mémorielle : 15/15
0 - Impossible.
1 - Modification de souvenir à court terme.
3 - Modification de souvenirs à long terme.
6 - Modification de sentiments.
10 - Modification de souvenirs profonds.
15 - Modification complète d'identité.

Illusion : 15/15
0 - Impossible.
1 - Auditive.
3 - Visuelle.
6 - Olfactive/Gustative.
10 - Préhensiles.
15 - Univers virtuel.

Attaque : 15/15
0 - Impossible.
1 - Inconfort.
3 - Migraine.
6 - Perte de conscience.
10 - Coma.
15 - Létale.

James "Logan" Howlett - Wolverine
Citation :

Mutation : Physiologie Homo Superior
Niveau de Maîtrise : 100/100
Points Évolutifs : 0

Facteur de Guérison : 15/15
0 - Guérison 2x plus rapide qu'un humain normal.
1 - Guérison 5x plus rapide qu'un humain normal.
3 - Guérison 10x plus rapide qu'un humain normal.
6 - Guérison 20x plus rapide, peut régénérer des membres entier.
10 - Guérison 50x plus rapide, peut régénérer des organes internes entier.
15 - Guérison 100x plus rapide, peut se régénérer tant que le cortex et la moelle épinière sont relativement intactes.

Griffes : 15/15
0 - Aucun contrôle. Assez solides et denses pour trancher du bois.
1 - Capable de les sortir/rétracter toutes ensembles.
3 - Assez solides et denses pour trancher de la pierre.
6 - Capable de les sortir/rétracter par main.
10 - Assez solide et denses pour trancher du métal.
15 - Capable de les sortir/rétracter une à une.

Sens Accrus : 10/10
0 - Sens parfaits à l'échelle humaine.
1 - Sens supérieur à n'importe quel humain.
3 - Vision nocturne et proche de celle des rapaces, odorat proche de celle des limiers, ouïe proche de celle des félins.
6 - Vision comparable à celle des rapaces, odorat comparable à celle des limiers, ouïe comparable à celle des félins.
10 - Vision supérieure à celle des rapaces, odorat supérieure à celle des limiers, ouïe supérieure à celle des félins.

Force Accrue : 15/15
0 - Capable de soulever jusqu'à 300 lbs.
1 - Capable de soulever jusqu'à 500 lbs
3 - Capable de soulever jusqu'à 750 lbs
6 - Capable de soulever jusqu'à 1000 lbs
10 - Capable de soulever jusqu'à 2000 lbs (1 tonne).
15 - Capable de soulever jusqu'à 4000 lbs (2 tonnes).

Vitesse Accrue : 15/15
0 - Capable de courir jusqu'à 45 km/h.
1 - Capable de bouger aussi rapidement qu'un maître d'art martial.
3 - Capable de courir jusqu'à 65 km/h.
6 - Capable de bouger aux limites des perceptions visuelles humaines.
10 - Capable de courir jusqu'à 90 km/h.
15 - Capable de bouger plus vite que l’œil humain ne peut percevoir.

Endurance Accrue : 15/15
0 - Capable d'endurer des inconforts physiques qui paralyserait des humains.
1 - Capable de survivre à des conditions subarctiques sans support.
3 - Capable d'endurer des inconforts physiques qui rendrait des humains inconscients.
6 - Capable de survivre jusqu'à 5 jours sans eau et près de 6 mois sans manger.
10 - Capable d'endurer des inconforts physiques qui tueraient des humains.
15 - Capable de survivre jusqu'à 7 jours sans eau et près d'un an sans manger.

Animal Intérieur : 15/15
0 - Capable de pressentir le danger que pose une plante ou un aliment.
1 - Capable de comprendre les états basique d'un animal : peur, colère, joie, douleur.
3 - Capable de pressentir le danger que pose un individu ou un animal.
6 - Capable de communiquer ses intentions aux animaux.
10 - Capable de pressentir le danger que posent des pièges ou une embuscade.
15 - Capable de rallier la plus part des animaux à lui comme chef de meute.
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